Rocky n’est pas mort dans la première bande-annonce pour « CREED »

creed

Une chose est certaine, c’est que les années passent, mais certaines choses ne se démodent pas. C’est le cas de Rocky Balboa qui passe à travers les décennies comme dans du beurre. Le studio a trouvé une superbe façon de faire revivre ce héro américain en le mettant dans le rôle de l’entraîneur cette fois-ci. La bande-annonce pour « Creed » est hallucinante et ce film sera certainement une belle réalisation.

Adonis Johnson (Jordan) n’a jamais connu son père, le champion du monde des poids lourd Apollo Creed, qui est mort avant sa naissance. Toutefois, il n’y a pas de doute que la boxe coule dans ses veines, alors Adonis se rend à Philadelphie, l’endroit où Apollo Creed a connu le match de sa carrière contre un certains Rocky Balboa.

Rendu dans la ville, Adonis retrouve Rocky (Stallone) et lui demande de devenir son entraîneur. Malgré son insistance de dire qu’il est maintenant retraité pour toujours, Rocky voit en Adonis la force et la détermination qu’il a déjà connu chez Apollo—le rival qui est devenu son meilleur ami. Acceptant de le prendre sous son aile, Rocky entraîne le jeune boxeur, alors que Rocky devra aussi affronter un adversaire plus puissant que ce qu’il a connu dans le ring.

Avec Rocky dans son coin, ça ne prendra pas de temps avant que Adonis reçoit son première tentative pour le titre…mais pourra-t-il développer la force et aussi le coeur d’un boxeur avant l’affrontement ultime?

« Creed » mettra en vedette Michael B. Jordan, Sylvester StallonePhylicia Rashad (Lifetime’s Steel Magnolias) en tant que Mary Anne Creed, la veuve d’Apollo; et le boxeur professionnel anglais et trois fois champion ABA Heavyweight Anthony Bellew en tant que champion boxeur “Pretty” Ricky Conlan.

Ryan Coogler (Fruitvale Station) réalise le projet d’un scénario qu’il a co-écrit avec Aaron Covington. Le film doit sortir le 25 Novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *