Huit images officielles pour « BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE »

bat7

« Batman v Superman: Dawn of Justice » aura une grande présence au San Diego Comic-Con la semaine prochaine. Ça sera certainement la chose la plus intéressante pour les fans cette année, et il y a des chances qu’une nouvelle bande-annonce arrive.

En attendant, Warner Bros. et DC Entertainment nous offrent sux photos officielles en collaboration avec EW. On y voit Ben Affleck en Bruce Wayne et Batman; Gal Gadot en Wonder Woman sans son costume; Henry Cavill en Superman étant acclâmé; et Jesse Eisenberg avec les cheveux longs en tant que Lex Luthor.

bat8bat1bat5 bat6 bat2 bat3 bat4

Voici le synopsis officiel de « Batman v Superman: Dawn Of Justice »:

Craignant les actions d’un être demi-dieu, héro qui n’est pas surveillé, l’élu de Gotham City, un vigilant puissant, décide de s’en prendre au sauveur moderne de Metropolis alors que le monde se bat afin de savoir lequel des deux héros profite le plus à la société. Avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace apparait, positionnant l’humanité face à une force qu’elle n’a jamais rencontré auparavant.

Bien qu’il s’agisse du synopsis officiel, je préfères tout de même mon interprétation de l’histoire, haha:

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.