Quatre nouveaux-venus pour « GHOSTBUSTERS »

Ghostbuster

Paul Feig continu de tourner le dernier effort de la série « Ghostbusters » qui se veut une refonte plutôt qu’une suite. Le tournage a eu lieu à Boston, et miantenant se retrouve à New York. Malgré le tournage en cours, la distribution s’élargit aujourd’hui.

The Wrap affirme que Michael K. Williams (The Wire), Cecily Strong (SNL), Andy Garcia (Ocean’s Eleven), et Matt Walsh (Veep) seront tous de la partie. Williams sera un dénommé Hawkins, alors que Walsh sera Rourke. Parce que le scénario est toujours secret, nous n’avons pas plus d’informations sur les personnages, et l’article n’offre aucun indice sur le rôle de Strong. Nous savons toutefois que Garcia sera le Maire de la ville de New York.

Paul Feig réalise cette production qui mettra en vedette Kristen Wiig, Kate McKinnon, Melissa McCarthy, Leslie Jones, et Chris Hemsworth dans le rôle de la réceptionniste. La production continue le tournage à Boston et New York pour les prochaines semaines afin d’amener cette troupe de chasseuses de fantômes sur nos écrans l’an prochain.

Vous pourrez voir le tout le 22 Juillet 2016 au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *