Bryan Singer pour réaliser « FANTASTIC FOUR 2 » et leur croissement avec les « X-MEN »?

Singer

Il y a une rumeur chez 20th Century Fox qui dit que le studio veut Bryan Singer afin de réaliser « Fantastic Four 2 », et continuer par la suite avec le croissement des « X-Men » et des « Fantastic Four ».

Il y a déjà eu plusieurs rumeurs à ce sujet, mais de réussir à avoir Singer, ce serait spectaculaire! Le réalisateur sait comment gérer ce genre de produit, et il serait l’homme de confiance idéal pour continuer l’univers cinématographique de Fox.

La rumeur provient de This is Infamous, et ils affirment que le studio cherche à avancer rapidement sur la suite des « Fantastic Four » sans Josh Trank. IL ne semble pas avoir de tristesse de voir Trank partir selon le studio:

“Alors que le studio n’est pas aussi excité par le projet maintenant qu’il l’était lors du développement, le studio comprend tout de même la valeur de Fantastic Four pour eux et dans leur univers. On dit qu’ils voient FANTASTIC FOUR comme une bonne introduction à des personnages qui prendront une toute autre direction par la suite, un début assez raisonnable qui permettra de continuer plutôt que d’effacer et de tout recommencer dans quelques années. Avec le mauvais sang que Fox a entretenu avec Marvel, avec leur tiraillement envers X-Men et FF dans les derniers mois, nous les verrons pas travailler ensemble de si tôt afin d’unir les univers au cinéma.”

Il est vrai que si les personnages obtiennent une solide introduction, Singer a l’habilité d’exploiter davantage les personnages comme il l’a fait dans « X-Men: Days of Future Past » en prenant la place de Matthew Vaughn. Le site continu:

“Fox espère mettre la main sur Singer pour réaliser FANTASTIC FOUR 2, suivant X-MEN: APOCALYPSE, afin de garder la franchise sur la bonne voie afin d’avoir plus que deux films médiocres dans cette franchise. Maintenant qu’il a guidé X-MEN vers le succès à deux occassions (Bien qu’il faille donner aussi crédit à Matthew Vaughn avec FIRST CLASS), ils, avec son producteur Simon Kinberg, aimeraient avoir la main mise sur Fantastic Four afin d’en faire une marque établie pour que quand ils débuteront le croissement des Fantastic Four/X-Men qu’ils veulent produire pour 2018, ils ne seront pas dans le champs, mais plutôt deux entités égales offrant la même qualité pour leur univers cinématographique. »

Je suis certains que les fans seraient fou de joie d’entendre que Singer réalisera « Fantastic Four 2 » et leur croissement avec les X-Men. Ça serait effectivement une belle réalisation de la part de Fox, mais pour l’instant ce n’est qu’une rumeur. Il ne faut pas oublier non plus que Bryan Singer avait informé les fans que « X-Men: Apocalypse » serait son dernier effort dans cet univers, alors ça reste à voir.