DARTH VADER apparaîtra dans « STAR WARS: ROGUE ONE »

Darth

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est quand même cool d’entendre une confirmation: Selon Birth Movies Death, Darth Vader sera sur grand écran dans le projet dérivé de l’univers de Star Wars, « Star Wars Anthology: Rogue One » réalisé par Gareth Edwards. Ce n’est pas une surprise puisque nous suivrons une bande de rebelles tentant de voler les plans de l’Étoile de la Mort, et que l’action prend place entre les épisodes III et IV.

[Vader] ne sera pas le principal antagoniste mais il travaillera dans l’envers du décor, tirant les ficelles et apparaissant à quelques reprises. Littéralement selon ce que j’ai entendu – Il sera dans des écrans ou dans un hologramme. Est-ce que les héros entreront en contact direct avec le maître des Siths? La source ne le dit pas. La source a aussi garder le silence à propos de Grand Moff Tarkin, celui qui fût le commandant de l’Étoile de la Mort une fois opérationnelle.

C’est un brin d’informations bien intéressant quand même. On entend parler des nouveaux personnages, mais on semble garder le silence sur les anciens. Voir Vader au sommet de sa force sera certainement amusant.

« Star Wars Anthology: Rogue One » mettra en vedette Felicity Jones, Ben Mendolsohn, Riz Ahmed, Diego Luna, et Forest Whitaker, et arrive en salle le 16 Décembre 2016.