Elodie Young sera Elektra dans la série « DAREDEVIL »

elek

La série de Marvel/Netflix « Daredevil » ne sera pas à Comic Con ce mois-ci , mais n’empêche qu’elle a toute notre attention. Dans une deuxième annonce de distribution, la série indique que Elodie Yung (G.I. Goe: Retaliation, District 13: Ultimatum) sera Elektra. La saison 2 de « Marvel’s Daredevil », la première de quatre série annoncée sur Netflix, sera sur le petit écran en 2016.

elodie

Interprété par Jennifer Garner dans le film de 2003 « Daredevil », Elektra est une femme mystérieuse provenant du passé de Matt Murdock et dont les façons de faire exotiques et dangereuses peut sans doute être plus imposant qu’il ne peut le prendre. La première saison de « Marvel’s Daredevil » a fait référence au personnage, mais là elle sera officiellement introduit.

Yung est la plus récente addition dans « Marvel’s Daredevil ». Elle se joint à Jon Bernthal comme nouveau venu, lui qui sera Frank Castle aka The Punisher.

« Marvel’s Daredevil » est produit par Doug Petrie et Marco Ramirez, le scénariste du premier épisode Drew Goddard, et Jeph Loeb pour Marvel Television et ABC Studios. La saison deux doit arriver au printemps 2016. « Daredevil » est la première création dans cet Univers Cinématographique de Netflix qui incluera « Jessica Jones », « Luke Cage », et « Iron Fist », et qui aboutira avec les « Defenders », une mini-série qui mettra en scène les quatres héros à la manière de « The Avengers ».