« GHOSTBUSTERS » obtient son vilain !!!

Casey

Neil Casey sera le nouveau vilain de la refonte de « Ghostbusters » pour Sony. Le projet réalisé par Paul Feig d’un scénario de Feig et Kate Dippold est déjà en tournage dans la grosse pomme.

Casey est un scénariste et acteur dont les crédits incluent Saturday Night Live, et trois des principales actrices — Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones — proviennent de cette cuvée. (La quatrième, Melissa McCarthy, fût l’une des meilleures invitées de SNL durant les dernières années.) Casey écrit aussi pour « Inside Amy Schumer » et « The Kroll Show ». En tant qu’acteur, il a participé à Veep, Broad City, Playing House, The League et le film « Fort Tilden ». Il tient présentement la vedette dans la série de Feig sur Yahoo « Other Space ».

Les détails du personnage de Casey, qui aura comme nom Rowan, sont gardés secrets, mais il est dit qu’il ressemblera au personnage de Peter MacNicol en Dr. Janosz Poha dans « Ghostbusters II ».

Paul Feig réalise cette production qui mettra en vedette Kristen Wiig, Kate McKinnon, Melissa McCarthy, Leslie Jones, et Chris Hemsworth dans le rôle de la réceptionniste. Ils seront joint par Michael K. Williams (The Wire), Cecily Strong (SNL), Andy Garcia (Ocean’s Eleven), et Matt Walsh (Veep). La production continue le tournage à Boston et New York pour les prochaines semaines afin d’amener cette troupe de chasseuses de fantômes sur nos écrans l’an prochain.

Vous pourrez voir le tout le 22 Juillet 2016 au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *