Nouvelles images pour « ASH vs EVIL DEAD »

De nouvelles images nous arrivent pour la série « Ash vs Evil Dead ». On peut y voir le nouveau complice de Ash, Pablo (Ray Santiago) très ensanglanté en compagnie de Ash. Aussi, des pages du Necronomicon sont disponibles, mieux connu aussi sous le nom du « Book of the Dead ».

ash2

ash3

ash4

ash

ash1

Le réseau câblé Starz avait donné son aval à « Ash Vs. Evil Dead » et a commandé 10 épisodes qui débuteront en 2015. La série, qui servira de suite à la franchise culte, réunira Raimi, son producteur Rob Tapert, et Bruce Campbell. Évidemment, qu’est-ce que The Evil Dead serait sans Campbell? Vous serez heureux d’apprendre que non-seulement Campbell produira, mais il reprendra son rôle de Ash! Voici une description:

Bruce Campbell reprendra le rôle de Ash, le responsable des étalages, vieillissant, tenant une tronçonneuse, évitant toutes responsabilités, la maturité et tous les démons de Evil Dead. Quand une nouvelle plaie promet de détruire toute l’humanité entière, Ash est obligé de combattre ses démons –personnellement et littéralement. Le destin, semble-t-il, a effectivement aucun plan pour secourir notre héro des griffes du « mal ».

Sam Raimi réalisera le premier épisode de la série qu’il a co-écrit avec son frère Ivan Raimi (Darkman) et Tom Spezialy (Chuck).

Bien hâte de revoir Ash dans son élément après tous les événements de la trilogie originale qui se sont produit. Ce sera bizarre de devoir voir tout ça sur le petit écran, mais coûte que coûte, l’important est de savoir que Starz désire voir cette histoire être racontée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *