Phil Lord et Chris Miller réaliseront l’Épisode solo de « HAN SOLO »

han

Il est certain que viendra un temps où Disney réalisera des épisodes montrant de nouveaux épisodes dans la galaxie lointaine, mais pour l’instant, le studio s’occupe des personnages que nous connaissons. Un communiqué vient d’affirmer que Phil Lord et Chris Miller, le duo responsable des films de « Jump Street » et de « The LEGO Movie », réaliseront l’épisode dérivé de l’univers de Star Wars sur la vie d’un jeune Han Solo.

« Il s’agit du premier film que l’on regarde et on se dit c’est une superbe idée. On promet de prendre des risques, d’offrir aux spectateurs une nouvelle expérience, et nous vous assurons de respecter ces personnages qui comptent beaucoup pour vous. C’est un rêve qui devient réalité pour nous. Pas le genre de rêve que tu es en retard et que tes vêtements sont fait de pouding, mais plutôt celui où tu fais un film comprenant des personnages aussi merveilleux, dans une franchise de film que tu as aimé depuis que tu peux te rappeler de rêver” affirmaient Miller et Lord.

Le scénario est écrit par Lawrence Kasdan et Jon Kasdan. L’histoire racontera la vie d’un jeune Han Solo alors qu’il devient un contrebandier, un voleur et un vaurien que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi rencontrent pour la première fois dans une cantine à Mos Eisley.

Lawrence Kasdan est bien sûr celui qui a écrit « The Empire Strikes Back » et « The Force Awakens » (entre autre), et Jon Kasdan est son fils, qui a écrit et réalisé le film « The First Time » qui est paru à Sundance il y a quelques années. L’Épisode solo est prévu pour le 25 Mai 2018, et selon les dires, il ne s’agit pas du même projet que Josh Trank tentait de produire avant d’avoir quitter ou de s’être fait mettre dehors…

Lord et Miller sont extrêmement occupés avec « The Flash » pour Warner Bros. en plus du film d’animation de Spider-Man pour Sony, et leur implication dans la franchise de LEGO qu’ils ont débutés, alors il sera intéressant de voir ce qui arrivera à tous ces projets, puisque « Star Wars Anthology: Han Solo » sera vraisemblablement une priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *