Des rumeurs au sujet du vilain de « STAR WARS: ROGUE ONE » et de la présence de certains chasseurs de prime

bounty

Bleeding Cool News aurait mis la main sur des informations très intéressantes concernant le premier chapitre d’anthologie de la franchise « Star Wars » avec « Rogue One ».

Ben Mendelsohn est le nouveau Moff et est bien et bel le méchant principal de Rogue One. Les autres vilains sont plusieurs chasseurs de prime qui sont engagés par Moff pour retrouver les plans de l’Étoile de la Mort coûte que coûte. Vader entre en jeu quand il réalise que les plans ont été volé, alors il se joint à la chasse en tant que support et n’est pas très content.

La liste de chasseurs de prime inclue Boba Fett, Bossk, Dengar, Zuckuss & 4LOM, IG-88, et Cad Bane, qui vient de la série ‘Clone Wars’ et fera ses débuts sur grand écran.

Il se peut qu’il y en ait d’autres aussi, mais ce groupe sera le principal. Alors Fett viendra faire un tour sur le grand écran dans un rôle secondaire avant son grand début dans la série de Solo.

Encore une fois, il faut prendre le tout comme étant des rumeurs, mais il semble que ces chasseurs de prime auront comme mission de ramener les plans de la Death Star. Même si ça s’avère être faux, Rogue One reste quelque chose de très attendu, et je suis bien heureux de voir Disney et Lucasfilm raconter de nouvelles histoires inédites. Maintenant, s’ils pouvaient aussi introduire des personnages originaux.

« Star Wars Anthology: Rogue One » mettra en vedette Felicity Jones, Ben Mendolsohn, Riz Ahmed, Diego Luna, et Forest Whitaker, et arrive en salle le 16 Décembre 2016.