Wesley Snipes a discuté avec Marvel pour un possible « BLADE 4 »

blade

Le Comic Con est bel et bien commencé à San Diego, et l’une des présences intéressantes était celle de Wesley Snipes qui venait présenté une nouvelle série du nom de « The Player », un drame qui sera diffusé sur NBC, et qui diversifie encore une fois le Comic Con. Toutefois, l’acteur à ouvert la voie à une discussion du « Blade 4 », et voilà les possibilités qui abondent maintenant sur le net. Voici l’entevue accordée à Deadline.

DEADLINE: Comment croyez-vous que cela va se passer avec la foule du Comic Con?

SNIPES: C’est intéressant que l’on parle de ma série dramatique « The Player », un très bon concept dont je trouve intéressant la présence au Comic-Con, alors ce sera vraiment intéressant. J’espère juste que les questions ne seront pas concentrées sur si je fais un Blade 4 ou non.

DEADLINE: Bien, allez-vous ramener le chasseur de vampire à l’écran?

SNIPES: Le projet est controllé par Marvel et on a eu une rencontre très productive et intéressante, et on a abordé plusieurs aspects. Je ne sais pas si cela se trouve sur leur programmation en ce moment, ça n’a pas été décidé à ce point. C’est toujours dans l’air.

DEADLINE: Est-ce que l’on pourrait vous voir dans l’univers étendu de Marvel dans un autre rôle?

SNIPES: C’est aussi une possibilité. J’ai toujours été un fan de ces adaptations et de l’univers, alors j’iame cette famille, il serait bien d’en faire parti. Mais si nous n’allons pas vers Blade 4 ou autre chose avec Marvel, on fera autre chose. Nous avons d’autres personnages et concepts qui sont aussi excitant et, espérons le, aussi populaire.

Voilà, pas beaucoup de renseignements, mais tout de même une rencontre avec Marvel qu’il dit très fructueuse. En espérant que Blade reviendra sur les écrans prochainement, et si Wesley Snipes désire remettre l’habit du chasseur de vampire, qui suis-je pour l’en empêché.