Comic Con 2015: Tout sur « X-MEN: APOCALYPSE »

X

Cette année 20th Century Fox a continué sa tradition d’interrompre le tournage de leur produit pour amener la distribution de « X-Men » au San Diego Comic-Con. Cette année, 14 acteurs de « X-Men: Apocalypse », en plus du réalisateur Bryan Singer et du scénariste et producteur Simon Kinberg. Ils ont montrés quelques images très préliminaires et parler de la franchise.

Ils ont aussi amené Hugh Jackman sur scène dans un moment plutôt bizarre. Je pense qu’il faisait la promotion de « X-Men: Days of Future Past Rogue Cut », mais ce fût plus un hommage à l’homme qui à tant joué Wolverine. Finalement, il n’est pas resté avec la distribution sur la scène. Voici l’entièreté de la rencontre:

Pour ce qui est de la production qui a débutée le tournage à Montréal en Avril 2015, il a récemment été révélé que l’une des histoires principales de « X-Men: Apocalypse » sera la relation romantique entre Magneto (Michael Fassbender) et Mystique (Jennifer Lawrence). Ils devront unir leur force à celle des autres mutants pour combattre Apocalypse et plusieurs mutants anciens. Le film doit sortir le 27 Mai 2016.

La distribution n’est pas confirmée, mais nous devrions retrouver les membres de la jeune équipe de « X-Men: Days Of Future Past », soit Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professor X),Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Lana Condor(Jubilee), Olivia Munn (Psylocke), Ben Hardy (Archangel), Sophie Turner (Jean Grey), with Tye Sheridan(Cyclops), et Oscar Issacs dans le rôle du vilain ApocalypseHugh Jackman est aussi pressentit de reprendre son rôle de Wolverine, mais aucune confirmation n’a encore été reçue. Le film est réalisé par Bryan Singer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *