Michael Cera prêtera sa voix à Robin dans « THE BATMAN LEGO MOVIE »

Robin

C’est tout de même une annonce amusante que de voir Michael Cera qui prêtera sa voix au compagnon de Batman, Robin pour le film de Warner Bros. « The LEGO Batman Movie ». Clairement, ça nous donne une bonne idée de la personnalité ennuyeuse qu’aura le personnage dans ce film d’animation.

Cera rejoint donc Will Arnett (Arrested Development Reunion), qui reprendra son rôle du chevalier noir du film « The LEGO Movie ». Phil Lord et Chris Miller, qui ont créé cette franchise LEGO, seront producteurs sur ce projet. C’est Chris McKay, le superviseur de l’animation sur « The LEGO Movie » qui réalisera le film d’un scénario écrit par Seth Grahame-Smith.

Il n’y a pas vraiment d’informations sur le projet, mais Miller avait dit dans une entrevue qu’il rendrait hommage à tous les projets de Batman.

« Soyez rassuré que toutes les époques de la création cinématographique de Batman seront reconnus dans ce projet. Il y a tellement eu d’interprétations de Batman qu’il y a tant pour jouer avec. Il y environ 40 versions de son origine seulement. »

Clairement, ce film sera un succès et pourrait même être aussi amusant que le « LEGO Movie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *