Nouvelle bande-annonce spectaculaire pour « PAN »

black

Le réalisateur Joe Wright et sa vision de Peter Pan semble vraiment hallucinante. Une nouvelle bande-annonce vient d’apparaître et nous offre beaucoup plus d’éléments. Au Comic-Con, il sembl;e y avoir eu encore plus de scènes du film présentées, et les fans ont adorés.Il semble que les acteurs Hugh Jackman en Barbe Noire le Pirate et Levi Miller en Peter Pan volent le show. Sans plus tarder, la bande-annonce:

Le projet de Warner Bros. est réalisé par Joe Wright (Hannah). L’aventure confrontrera les acteurs Levi Miller en Pan et Hugh Jackman en Blackbeard. Le film mettra aussi en vedette Garett Hudlund en Captain Hook (Crochet), Ronney Mara dans le rôle de Tiger Lily, et Leni Zieglmeier en Wendy Darling. Le scénario est signé des mains de Jason Fuchs, et l’histoire montrera un tout autre aspect du monde de Peter Pan.

Dans cette réinvention de l’histoire de Peter Pan, l’action se déroule pendant la deuxième guerre mondiale et « Suit un orphelin qui est enlevé par des pirates et conduit dans le pays imaginaires où il découvre son destin de sauver cet univers du pirate Blackbeard (Barbe Noir). » Selon les dires, Pan et Crochet feraient équipe pour arrêter Barbe Noir.

La distribution comprend aussi Amanda Seyfried, Adeel Akhtar, Jack Charles, Taejoo Na, Nonso Anozie, Kathy Burke, Kurt Egyiawan, et Lewis MacDougall. Le film doit sortir le 17 Juillet 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *