Première image de Jon Bernthal en « PUNISHER » pour « DAREDEVIL – SAISON 2 »

Pun

Voici les premières images de l’acteur Jon Bernthal sur le plateau de la saison 2 de « Daredevil » alors qu’il incarnera The Punisher. Sans son fameux t-shirt, il peut ressembler à un Frank Castle bien ordinaire, mais parions que ce ne saura tarder avant de voir le costume complet.

View post on imgur.com

La deuxième saison de Daredevil comprendra plusieurs nouveaux personnages en plus du retour de certains. « The Punisher » (Jon Bernthal) sera présent, alors que le personnage d’Elektra (Elodie Young) viendra compliquer les choses pour Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox). Le personnage de Bullseye est dit faire une apparition aussi durant cette saison chargée.

Rendu aveugle à un jeune âge, mais se voyant doté de super sens, Matt Murdock (Charlie Cox) combat l’injustice le jour en tant qu’avocat, et la nuit en tant que Super Hero Daredevil” dans un quartier de Hell’s Kitchen, New York City contemporain. La saison 2 de « Marvel’s Daredevil » met en vedette Charlie Cox, Elodie young, Jon Bernthal, Rosario Dawson, Vincent D’Onofrio, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Scott Glenn, Bob Gunton, Toby Leonard Moore, Vondie Curtis Hall, et Ayelet Zurer.

« Marvel’s Daredevil » est produit par Doug Petrie et Marco Ramirez, le scénariste du premier épisode Drew Goddard, et Jeph Loeb pour Marvel Television et ABC Studios. La saison deux doit arriver au printemps 2016. « Daredevil » est la première création dans cet Univers Cinématographique de Netflix qui incluera « Jessica Jones », « Luke Cage », et « Iron Fist », et qui aboutira avec les « Defenders », une mini-série qui mettra en scène les quatres héros à la manière de « The Avengers ».