Image de la scène finale de « ANT-MAN » = SPOILER !!!!

antman

La fin de semaine dernière, « Ant-Man » est apparu sur les écrans et a démontré la force de Marvel au box-office pour une douzième fois. Certes, le dernier chapitre de l’univers cinématographique n’a pas fracassé les records d’ouverture avec ses $58 millions (Juste au-dessus de The Incredible Hulk), mais avouez qu’il n’en serait pas ainsi si ce n’était du travail accomplis pour cet univers… Alors mission accomplie !

Maintenant, la fin du générique nous a offert aussi une suprise pour ce qui attrait au personnage, mais aussi pour l’univers complet de Marvel. Dans « Ant-Man », nous avons la chance de rencontrer une nouvelle héroîne du nom de Hope Van Dyne (Evangeline Lilly). Comme vous le savez, elle est celle qui deviendra Wasp selon la rumeur…

SPOILER!!!!!

 »
 »
 »
 »
 »
 »
« 

wasp

Si vous avez vu le film, vous n’avez pas vu Wasp malheureusement, mais voilà que cette scène finale nous offre notre vision du costume de Wasp alors que Evangeline Lilly entre dans le laboratoire de son père, Hank Pym (Michael Douglas). Il lui indique que c’est son tour et voilà !

Voici donc l’image de cette scène:

Il y a peu de chance que nous allons voir un « Ant-Man 2 » de ci-tôt. Toutefois, nous savons que le personnage sera de la partie pour « Captain America: Civil War » et il y a de fortes chances que The Wasp fasse ses débuts aussi ! Enfin, le côté féminin de Marvel arrive davantage, alors que pour « Civil War », nous devrions voir Black Widow (Scarlett Johansen), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), et maintenant The Wasp. Enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *