Les suites/reprises/refontes de « THE GOONIES » et « GREMLINS » en développement intensif!

goonies-gremlins-reboots

Le scénariste, producteur et réalisateur Chris Columbusa récemment fait une entrevue avec Screencrush dans laquelle il a expliqué où se trouvaient les projets pour la suite possible de « Goonies » et la reprise de « Gremlins ». Columbus était le scénariste des deux projets, et son rôle dans ces réinventions est de garder la bonne direction dans les productions à venir.

« Ce dans quoi je suis impliqué — la refonte de Gremlins et Goonies par exemple — ils le feront sans moi. Alors, je reste impliqué seulement parce que je suis protecteur et que je veux protégé ce que les gens aiment à propos de ces films pour ne pas les faire dévier. »

Les deux projets sont en développement depuis des années, et peut-être qu’ils deviendront réalité un jour. Columbus a affirmé au site qu’ils étaient en “développement intensif” pour Warner Bros., mais que c’est “un processus lent et qu’il ne pense pas que ça va arriver rapidement.”

La chose le plus intéressante dans l’entrevue c’est qu’il parle de « Goonies » comme d’une refonte plutôt que d’une suite, ce qui avait été rapporté auparavant. Ce n’est toutefois pas la première fois qu’on parle de refonte pour ce projet, alors que le producteur Frank Marshall avait dit à Collider plus tôt cette année:

« Vous ne voulez pas déplaire aux fans en créant une suite simplement pour le plaisir. Vous voulez une création légitime. Ce ne sera pas une suite. Dans l’esprit de Amblin et de Goonies, c’est ce qui doit être. »

Bien, en créant cette refonte, je crois qu’on déçoit déjà les fans, mais bon. Avec « Ghostbusters » qui subit le même traitement, je ne crois pas que c’est projets tarderont à venir. « Goonies », « Ghostbusters », et « Gremlins » sont tous des créations qui ont marqués l’imaginaire de plusieurs personnes dans les années 1980, et c’est ambigu comme sentiment de les voir arriver en salle dans les prochaines années dans une toute autre formule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *