Benicio Del Toro pourrait être le vilain dans « STAR WARS: EPISODE VIII »

del toro

« Star Wars: The Force Awakens » n’est pas encore sortie sur les écrans que Disney et Lucasfilm préparent déjà la suite pour cette nouvelle trilogie. « Star Wars: Episode VIII » sera réalisé par Rian Johnson (Looper) et le tournage doit débuter au début de l’année 2016, alors il est vrai qu’il n’y a pas de temps à perdre.

Maintenant que ces informations sont misent sur la table, il faut parler de distribution! Le studio serait en pourparlers avec l’acteur Benicio Del Toro pour le rôle du vilain dans ce deuxième épisode de cette nouvelle trilogie. Del Toro a déjà des liens avec Disney alors qu’il jouait le rôle de The Collector dans « Guardians Of The Galaxy ».

Il n’y a pas d’informations supplémentaires sur les personnages, mais il faut dire que nous ne savons pas tant non plus sur les personnages de « The Force Awakens ». Si le tout se concrétise, il y a de fortes chances que Del Toro se joint à une distribution composée des nouveaux venus Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, en compagnie du trio original de Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford, et plusieurs autres.

La rumeur indique aussi que le studio est entré en contact avec Joaquin Phoenix pour le même rôle, alors il faut dire que Disney vise un acteur de premier plan pour ce rôle.

Les deux me vont, mais il est vrai que Del Toro à une longueur d’avance. Toutefois, Phoenix en méchant j’achète aussi. Il est temps de le revoir dans son époque « Gladiator ».

« Star Wars: Episode VIII » doit sortir en salle le 26 Mai 2017.