Des détails et images pour les BOND GIRLS de « SPECTRE »

bond0

Grâce à USA Today nous avons quatre nouvelles images pour le film « Spectre » de Sam Mendes qui marquera sans doute son dernier effort dans la franchise. Chacune des images nous montrent une Bond girl du prochain film de James Bond. En plus des images, chacune obtient des informations sur son rôle.

bond4

Premièrement, nous avons Léa Seydoux qui interprète Madeleine Swann. Elle est décrite comme “le fille médecin d’un assassin [qui] entre en contact avec Bond à sa clinique en Autriche, et bien qu’il y est des étincelles entre les deux, leur première rencontre est plutôt abrupte, si on peut dire.”

bond3

Monica Bellucci sera Lucia Sciarra, la veuve d’un mafioso. Quand elle parlait de son personnage l’actice disait, “Elle vient d’un monde d’hommes, mais quand l’attirance arrive entre les deux et qu’elle réalise son pouvoir féminin sur lui, alors elle lui fait confiance pour la sauver.”

bond2

Naomi Harris reprend son rôle de Eve Moneypenny de « Skyfall », et quand on parle des éléments qui ont mené son personnage à « Spectre » elle dit, “(Ça) lui fait remettre en question ce qu’elle faisait comme profession et ce qu’elle veut pourle reste de sa vie. Elle veut aidé dans un autre sens. Il y a de la maturité dans ce qu’elle décide et un côté terre à terre à sa vie.”

bond1

Enfin, nous avons Stephanie Sigman qui prendra le rôle d’Estrella, et en parlant du personnage, elle disait, “Elle est beaucoup comme moi. On aime avoir du plaisir, et sommes joyeuses. Je trouve très facile de la jouer et d’être moi-même et juste avoir du plaisir.”

Un message crypté du passé de Bond le mène sur les traces d’une organisation sinistre du nom de SPECTRE. Alors que M combat des forces politiques afin de garder les services secrets vivants, Bond doit découvrir les couches de déceptions afin de révéler la terrible vérité derrière SPECTRE.

La distribution comprend Daniel Craig, Rory Kinnear en Tanner, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Moneypenny, Ralph Fiennes en M, Andrew Scott en Denbigh (MI5), Dave Bautista en Mr. Hinx, Monica Bellucci en Lucia Sciarra, Léa Seydoux en Madeleine Swann, et Christoph Waltz en Oberhauser. Le tout arrive en salle le 6 Novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *