Est-ce que cette image prouve le retour d’un personnage dans la prochaine saison de « GAME OF THRONES »?

got

Alors que certains d’entres vous connaisez la fin tragique de certains personnages de Game Of Thrones lors de l’intense saison 5, je vous rappelle que d’autres ne l’ont peut-être pas vu (Honte à vous). Une image provenant du site Watchers on the Wall pourrait bien être la clé pour le futur d’un personnage, alors qu’on annonce aussi l’arrivée d’un nouvel acteur pour la saison 6.

ATTENTION SPOILERS !!!!!!

 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
 »
« 

Spoilers de Game of Thrones (et peut-être la prochaine saison):

La plus récente saison de HBO’s Game of Thrones s’est terminé avec une image troublante: un Jon Snow mort, assassiné par ses confrères des Night’s Watch. Les gens sont devenus fou, mais d’autres se sont retournés rapidement vers l’espoir de le voir ressusciter (probablement par Melisandre et les pouvoirs du Lord of Light). Tout l’été, les gens ont gardé l’oeil ouvert sur Kit Harington afin de voir s’il allait vers Belfast, alors que l’équipe s’y réunit pour des tables rondes et des lectures pour la saison 6 qui devrait débuter le tournage sous peu. Il semble maintenant que le personnage reviendra dans un rôle encore inconnu, alors que Watchers on the Wall ont mis ces photos d’Harington à l’aéroport de Belfast, arrivant sur le même vol que l’acteur Jaqen H’ghar (L’acteur Tom Wlaschiha).

C’est vrai, Harington pourrait être à Belfast pour filmer une scène de son corps mort au sol (comme Charles Dance au début de la saison 5), mais puisque nous sommes rendu au même niveau que les romans de George R.R. Martin, c’est plus plaisant de penser au retour de Jon Snow au lieu d’un simple corps mort. Toutefois, il serait aussi bien amusant et vraiment cool de voir le Night King transformé Jon en wight au lieu de le voir en héro ressuscité, non?

Aussi selon Alex Cusack Management, l’acteur irlandais Eddie Jackson aurait un rôle dans la prochaine saison de « Game of Thrones », mais rien n’est connu pour le moment. Futur Jon Snow? Non, je plaisante !