« THOR: RAGNAROK » sera directement lié à « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »

sif

Comme vous le savez, Marvel laime bien montrer des pistes dans chacuns de leur film pour promouvoir leur prochain effort. Le plus récent exemple est celui de la connection entre « Ant-Man » et « Captain America: Civil War ». Alors, suivant cette idée, nous allons pouvoir voir dans « Captain America: Civil War » des connections avec d’autres films de Marvel, et selon Jaimie Alexander (Sif dans le MCU), l’une des connections sera « Thor: Ragnarok ».

Alors qu’elle discutait avec le L.A. Times à propos de sonr rôle de Sif dans « Thor: Ragnarok », elle a dit:

« Marvel, je pense par exprès, ils ne me disent pas tout. Ils le savent que je vais être, ‘alors voilà ce qui va arriver…’ Mais je sais quue je vais être dans Thor 3 et que Sif aura un rôle pivot dans cet épisode. Je peux juste pas en parler parce que je vais me faire tirer. « 

Quand il fût question de son excitation sur les liens élaborés pour Thor dans le film « Avengers: Age of Ultron », elle a fait un brève allusion disant qu’on allait voir ça dans « Civil War »:

« Il y a énorméments de choses qu’ils ont préparés à travers ‘Agents Of S.H.I.E.L.D.’, ‘The Avengers’ [et] Captain [America: Civil War]’ auront certains éléments. Il y a tellement d’Easter eggs et d’indices, si vous porter vraiment attention. Ils sont tellement bon à tout connecté dans ces films.”

C’est pas si énorme, mais on sait au moins qu’on va continuer à mettre des indices et des éléments qui vont faire avancer l’univers cinématographique de Marvel en plus d’unir les futurs épisodes. Thor est l’un des rares Avengers qui ne sera sans doute pas dans ‘Civil War’, mais il y a des rumeurs qu’il pourrait être intégrer à l’histoire et que quelqu’un, autre que Thor, puisse lever le marteau — Mjolnir — dans Civil War. Ça serait intéressant si cela s’avérait vrai!

Je suis curieux de voir les liens qui seront tissés dans « Civil War » avec « Thor: Ragnarok ». IJe pense que ça va ajouter à l’anticipation pour ce troisième Thor et surtout le rendre vraiment meilleur, on l’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *