Bande-annonce pour le film de jeu « MISSISSIPPI GRIND »

grind

Voici un film autour du jeu de hasard, et il semble que ce soit un très bon effort selon les critiques qui l’ont vu à Sundance en début d’année. « Mississippi Grind » met en vedette Ryan Reynolds (Deadpool) et Ben Mendelsohn (Star Wars: Rogue One). Deux brillants acteurs, mais il semble que Mendelsohn soit exceptionnel dans ce film. Voici le synopsis:

Gerry (Mendelsohn) est un talentueux jouer de poker, mais ses problèmes de jeu ont le meilleur de lui. Un jour, il rencontre un jeune voyageur du nom de Curtis (Reynolds). Le rendant son porte-bonheur, Gerry convainc Curtis de partir sur la route avec lui. Alors qu’ils joueront durant leur trajet vers le Sud vers la légendaire partie de poker en Nouvelle-Orléans, les hauts et les bas de ce voyage vont révélés la vrai nature et motivation des deux nouveaux partenaires, créant un lien incassable entre eux.

Le film est réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, et si vous avez apprécié les films sur le jeu de hasard comme « Rounders », alors voici le film pour vous. « Mississippi Grind » sera en salle le 25 Septembre.