Brad Peyton retrouve Dwayne Johnson pour « RAMPAGE »

ram

Brad Peyton est en pourparlers avec New Line Cinema pour réaliser l’adaptation du jeu d’arcade « Rampage », faisant de nouveau équipe avec Dwayne Johnson qu’il a dirigé dans le succès de l’été « San Andreas ». Son plus récent succès cumule déjà plus de $460 millions au box-office global, et certainement la création originale en vraie la plus populaire de 2015, en plus du film le plus rentable pour Warner Bros. cette année aussi.

Le scénario est écrit par Ryan Engle (Non-Stop). Le studio connait très bien la complicité entre Dwayne Johnson et Brad Peyton, alors que les deux ont travaillés ensemble sur « Journey 2 » en plus du plus récent monstre au box-office.

Le jeu mettait en scène trois personnages humains qui se transforment en monstres géants qui incluaient un lézard style Godzilla, un loup-garou, et un gorille à la King Kong. Les trois personnages commencent à se déchaîner en détruisant les villes et en combattant les militaires en plus de manger des gens en cours de route.

C’est un jeu d’arcade qui est encore considéré comme l’un des plus populaires. Avec Johnson, on imagine que le studio va y mettre un bon budget, ce qui devrait signifié que le film va au moins paraître bien. En espérant que l’histoire sera tout aussi amusante. Johnson en créature ou en sauveteur maintenant?