LeBron James avec Warner Bros. pour un possible « SPACE JAM 2 »?

space

Avant de commencer, il faut rappeler que tout ça n’est qu’une rumeur pour l’instant se basant sur les données actuelles d’une entente entre LeBron James et Warner Bros. Aucune confirmation n’a encore été fait de la part des deux parties. Tout de même, je pense que ce serait fou de revoir les Looney Tunes sur grand en écran en compagnie de LeBron James dans « Space Jam 2 », non?

Aujourd’hui, LeBron James a annonéc sur Twitter que sa compagnie de divertissement, Spring Hill Entertainment avait conclue une entente avec Warner Brothers studios.

Selon le Wall Street Journal, l’entente permet des produits “de cinéma, télévision et du contenu digital.” Qu’est-ce que cela veut dire? Bien, personne ne le sait vraiment excepté les parties concernées… Mais toutefois, qu’est-ce que cela signifie si Warner Bros. a récemment entreprit d’enregistrer « Space Jam »?

Avant de s’emballer dans un univers LeBron/Bugs Bunny avec des joueurs vedettes de basketball dont le talent est suctionné par des Monstars (si les Monstars sont les vilains encore), il est important de rappeler que rien n’a été annoncé. Quand même, on peut se permettre d’y penser, et de même fredonner une reprise de “I Believe I Can Fly”, hahaha.

LeBron est déjà apparu sur le grand écran, alors qu’il a mis son talent à l’épreuve dans la comédie « Trainwreck ». À savoir maintenant s’il pourra faire mieux dans un rôle principal, j’imagine que ça ne peut pas être moins bon que Michael Jordan (on s’entend que Jordan n’était pas un acteur non plus).