Brie Larson, vedette féminine de « KONG: SKULL ISLAND »

brie

« Kong: Skull Island » a pris un dur coup quand Michael Keaton et J.K. Simmons ont décidé de laissé tomber la production il y a quelques semaines, mais il semble que Universal regarde en avant, et ils viennent de choisir une superbe actrice. Deadline affirme que Brie Larson sera la vedette féminine en compagnie de Tom Hiddleston, et on nous informe aussi que le studio espère que Russell Crowe acceptera l’un des rôles laissés vacants par Keaton et Simmons. Je pense que Hiddleston et Larson ont déjà beaucoup de charisme pour divertir le public.

« SKULL ISLAND » de la compagnie Legendary Pictures portera le nouveau titre « KONG: SKULL ISLAND ». Il s’agit certainement d’une façon qu’a trouver le studio afin de garder le public au courant qu’il s’agit d’un épisode dans l’univers de « King Kong » et non pas une nouvelle aventure sur une île au hasard. Le film verra le jour le 10 Mars 2017. La production sera présentée en 3D et IMAX 3D par Universal Pictures.

Dans l’esprit de son succès monstrueux qu’était ‘Godzilla’, Legendary Pictures présente une version du mythe derrière une autre icône monstrueuse, soit ‘KONG: SKULL ISLAND’, qui mettra en vedette Tom Hiddleston (The Avengers et Thor). Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) et écrit par John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla), ‘KONG: SKULL ISLAND’ plongera l’audience directement dans le monde mystérieux qui habite le roi des primates alors qu’une équipe d’explorateurs s’aventure profondément dans l’île primordiale et traître.