« JURASSIC WORLD 2 » sortira en 2018

jur

Il fallait s’y attendre, le succès monstre qu’est devenu « Jurassic World » aura une suite, alors la franchise de « Jurassic Park » est bien vivante. C’est donc pour le 22 Juin 2018 qu’est prévu « Jurassic World 2 » (Cela m’étonnerait qu’on garde ce titre).

Le plus récent effort réalisé par Colin Trevorrow est un bel hommage à la franchise, principalement à son père « Jurassic Park », mais le choix justement de rester dans les mêmes eux et de ne faire qu’un copier/coller contemporain des scènes classiques du premier opus reste l’une des raisons de détester le film. Toutefois, pres 630 millions de dollars au box-office nord-américain n’est pas négligeable, et les recettes mondiales dépassant maintenant les 1,5 milliards sont des records pour Universal qui a réussi à faire revivre cette franchise dormante.

Colin Trevorrow et Derek Connolly s’occuperont du scénario, mais rien n’indique que Trevorrow réalisera le film.

Steven Spielberg will return to executive produce and Frank Marshall returns to produce. Trevorrow will also be an executive producer on the Universal Pictures and Amblin Entertainment sequel.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ont affirmés qu’ils seraient de retour pour cette suite. Bine que nous ne savons pas encore l’histoire, on peut s’attendre à des investisseurs corrompus, à des généticiens fous et possiblement à deux héros qui seront les seuls pour empêcher une catastrophe mondiale. Avec tous les dinosaures qui se sont échappés du parc (encore une fois), on imagine que certains d’entres eux se trouveront sur les continents peuplés de curieux.

Je ne sais pas si une histoire différente pourrait mieux se prêter au jeu cette fois-ci. Que pensez-vous d’un milliardaire excentrique qui décide de transférer le tout dans une xone urbaine comme New york ou Abou Dabi?