Premières images du costume de Spider-Man pour « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »?

spid

Ce que vous êtes sur le point de voir est des images rapprochées du costume de Spider-Man que l’acteur Tom Holland pourrait porter dans « Captain America: Civil War », ou ça peut être absolument rien 😛 .

Le tout nous provient du site Birth.Movies.Death qui montre des images partagées sur le Twitter des Frères Russo qui réalisent « Civil War ». Le site affirme que le twitter est vraiment celui des réalisateurs, et que la source qui a sortie la nouvelle est digne de confiance. Si c’est vrai, il s’agirait d’un second compte Twitter des frères Russos. Le fait que le tout provient d’un site vérifié qui affirme à son tour que leur source est vérifiable m’intrigue davantage.

Les images pourraient très bien être en connection avec « Civil War », qui est en production en ce moment, qu’avec le nouveau film solo de « Spider-Man ». La première image est un plan rapproché de ce qui pourrait être le costume de Spider-Man. Avec les textures et les couleurs, il est difficile de croire autrement:

La deuxème image pourrait être un capuchon pour la lentille de la caméra de Peter Parker, ou encore une possible lunette de rapprochement servant à Spider-Man pour améliorer sa vue. Dans les comics, Spider-Man a déjà eu cette invention permettant aux artistes de changer l’expression du visage de Spider-Man avec celle de la lentille:

Une chose est certaine, c’est que si ces images sont vraies, on est très près du Spider-Man en costume rouge et noir. De plus, avec la technologie que Peter Parker pourrait avoir, on peut aussi dire que nous près de voir une alliance avec Tony Stark (Iron Man) qui lui procurerait l’équipements comme dans la série « Civil War » en comics.

Sinon c’est rien!

Voici un court synopsis de « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »:

Après l’affrontement avec Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont alors se créer, l’un dirigé par Tony Stark, l’autre par Steve Rogers.

La distribution sera comprise de Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Elizabeth Olsen, Frank Grillo, Paul Rudd, Daniel Brühl, Martin Freeman, Tom Holland et sans doute quelques autres acteurs n’ayant pas encore été confirmés.

La sortie est prévue pour le 6 Mai 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *