Est-ce que le fils de Zack Snyder sera Robin dans « BATMAN v SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE »?

robin

Nous avons su de la part de la bande-annonce de « Batman v Superman: Dawn of Justice » que Robin allait jouer un rôle dans l’histoire, mais nous savons toujours pas lequel. Va-t-il apparaître en souvenirs? Dans la bande-annonce, nous voyons une image montrant le costume du « boy wonder » dans la Batcave avec une note du Joker peinte qui dit « Hahaha Joke’s on you Batman. »

Il est prudent de dire que la scène nous montrant Robin risque fort bien d’être un souvenir nous expliquant ce qui est réellement arrivé à robin, et comment il a été tué. Maintenant, selon le site Heroic Hollywood, cette version de Robin sera interprété par le fils de Zack Snyder, Eli.

Ce ne serait pas la première fois qu’Eli Snyder obtient un petit rôle dans une production de Snyder. Il a joué un jeune Leonidas dans « 300 » et un jeune Rorschach dans « Watchmen ». Il mesure maintenant 6 pieds et est un quart-arrière partant, alors il a certainement le physique et l’athlétisme nécessaire pour le rôle de Robin.

Il n’y a pas encore de confirmation à cet effet, mais je ne serais pas surpris que ce soit vrai.

Voici le synopsis officiel de « Batman v Superman: Dawn Of Justice »:

Craignant les actions d’un être demi-dieu, héro qui n’est pas surveillé, l’élu de Gotham City, un vigilant puissant, décide de s’en prendre au sauveur moderne de Metropolis alors que le monde se bat afin de savoir lequel des deux héros profite le plus à la société. Avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace apparait, positionnant l’humanité face à une force qu’elle n’a jamais rencontré auparavant.

Bien qu’il s’agisse du synopsis officiel, je préfères tout de même mon interprétation de l’histoire, haha:

Dans « Batman vs Superman: Dawn Of Justice », Batman se voit dans une retraite bien méritée alors que Superman est désillusionné par le monde d’aujourd’hui. Les deux justiciers devront unirent leurs forces malgré leurs différences afin de combattre un ennemi hors du commun en la personne de Lex Luthor. D’autres vilains viendront compliquer la tâche de nos héros, ce qui demandera de l’aide de la part de Wonder Woman, et sans doute plusieurs autres alliés afin d’empêcher l’arrivée d’une force encore plus puissante et dévastatrice.

« Batman Vs Superman: Dawn Of Justice » sera en salle le 25 Mars 2016 et mettra en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jason Momoa, Scoot McNairy et Holly Hunter.