Tyrese Gibson pourrait être un « GREEN LANTERN »

gibson

Tyrese Gibson a déjà fait parti de deux grosses franchises avec « Transformers » et « Fast and Furious », mais il semble qu’il serait partant pour une troisième aventure. Warner Bros. ont officillement annoncé que « Green Lantern Corps » était en chantier lors du Comic-Con de cette année. Le projet mettra l’emphase sur plusieurs Green Lanterns dont Hal Jordan, John Stewart, et peut-être même Guy Gardner.

Il y a un mois, Gibson semblait faire la promotion pour obtenir le rôlede John Stweart dans cette nouvelle tentative de faire vivre Green Lantern, et dans une entrevue avec Collider, il a confirmé qu’il a rencontré le studio:

“Je suis innocent depuis le début. Je mangeais un bol de céréals Lucky Charms dans mes tiroirs, mes affreux pieds étaient sortis, et j’avais des messages sur Instagram avec des photos de moi en Green Lantern. Ce fan m’a indiqué qu’il y avait une communauté qui discutait depuis des mois sur le meilleur Green Lantern possible et qu’ils m’avaient choisis. Je leur ai dit, ‘J’ai fait le serment, et je vais faire mon possible à rendre cette chose possible.’”

Il a continué en disant:

“J’ai déjà eu quelques rencontres avec Warner Bros., alors on va voir ce qui arrivera. Je crois vraiment qu’il doit y avoir plus de superhéros noirs dans les films, mais ce n’est pas ma motivation. Je pense que je serais le meilleur Green Lantern et se basant sur les fans et mes admirateurs qui ont dépensés plus de $6 milliards au box office, je crois qu’il y bien des gens qui attendent que j’enfile le costume vert et que je le fasse à ma façon. J’aimerais bien vous confirmer quelque chose, mais je ne peux pas, on devra attendre.”

Peut-être qu’il aura quelque chose à confirmé dans un futur proche. Je ne crois pas que les gens qui ont dépensés plus de 6 milliards l’aient fait seulement pour Gibson, mais bon, il reste un escellent choix pour le rôle. Toutefois, mon choix reste Michael Jay White. J’aimerais tellement qu’On lui donne le rôle de sa vie à cet homme! Les autres rumeurs voulaient que Chris Pine soit Hal Jordan, alors nous pourrions voir ces deux acteurs ensemble qui protègent l’univers.

« Green Lantern Corps » est à l’horaire de DC pour une sortie le 19 Juin 2020.