GLADIATOR serait dans la saison 2 de « DAREDEVIL »

glad

Dans la première saison de « Daredevil » nous avons pu apercevoir le personnage de Melvin Potter, interprété par Matt Gerald. C’est l’homme qui a conçu le costume rouge classique que Matt Murdock porte à partir de la mi-saison. Il semble maintenant que le personnage sera de retour dans la saison 2, et il enfilera le costume du « Gladiator ».

Le personnage a été référé dans un tweet officiel pour Daredevil:

I gotta be good. So I make things. I’m good at making things. #Daredevil pic.twitter.com/AWD4JgOYOl
— Daredevil (@Daredevil) July 24, 2015

Gladiator a été l’un des premiers super vilains à confonter Daredevil dans les comics. Son alter ego, Melvin, est un designer de costume au Spotlight Costume Shop à New York City. Il reprendra sa vie en main éventuellement en devenant un allié de Daredevil. Avec la façon dont on présentait Melvin dans la première saison, j’imagine qu’il fera équipe avec Daredevil dans la seuxième saison.

Clairement, les habiletés physique de Gladiator lui seront un atout. Sans super pouvoirs, il est un experts des arts martiaux et est aussi muni de plusieurs engins lui permettant de confronter n’importe qui. Il a des tronçonneuse au bout de ses bras tournant à une forte vitesse qui sont très dangereuses entre autre.

Bien hâte de voir l’utilisation qu’on en fera! La saison 2 arrivera sur Netflix en Avril 2016.