Pas que des écrans verts sur le plateau de tournage de « X-MEN: APOCALYPSE »

Le tournage de « X-Men: Apocalypse » est plus que jamais en court, alors que Bryan Singer et son équipe ont construit un décor magistrale montrant le lieu qu’habitera certainement le vilain de l’histoire, Apocalypse. Il n’y a pas d’informations réelles au sujet du lieu, mais je crois que nous sommes en Égypte dans un tombeau ayant appartenu, ou appartenant à Apocalypse. C’Est peut-être une scène présentant un souvenir, ou encore une histoire du passé.

Je suis juste bien heureux de voir que Singer utilise aussi des effetes pratiquent et des décors pour recréer son monde dans ce nouvel épisode. Les écrans verts et les effets spéciaux visuels ressortent toujours mieux quand c’est bien agencé avec le réel.

X-Men

“This takes me back to #raidersofthelostark #notallgreenscreen.”

Pour ce qui est de la production qui a débutée le tournage à Montréal en Avril 2015, il a récemment été révélé que l’une des histoires principales de « X-Men: Apocalypse » sera la relation romantique entre Magneto (Michael Fassbender) et Mystique (Jennifer Lawrence). Ils devront unir leur force à celle des autres mutants pour combattre Apocalypse et plusieurs mutants anciens. Le film doit sortir le 27 Mai 2016.

La distribution n’est pas confirmée, mais nous devrions retrouver les membres de la jeune équipe de « X-Men: Days Of Future Past », soit Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professor X),Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Lana Condor(Jubilee), Olivia Munn (Psylocke), Ben Hardy (Archangel), Sophie Turner (Jean Grey), with Tye Sheridan(Cyclops), et Oscar Issacs dans le rôle du vilain ApocalypseHugh Jackman est aussi pressentit de reprendre son rôle de Wolverine, mais aucune confirmation n’a encore été reçue. Le film est réalisé par Bryan Singer.