Un acteur de la série « SHERLOCK » pourrait s’être joint à « STAR WARS: ROGUE ONE »

Sherlock

Avant que l’on commence les rumeurs, non il ne s’agit pas de Benedict Cumberbatch ou de Martin Freeman. L’acteur qui a joint la distribution de « Star Wars Anthology: Rogue One » est Jonathan Aris, qui joue le rôle d’Anderson dans la populaire série de BBC. (Pour ceux qui connaissent le show, Anderson est celui qui a fondé le fan club de Sherlock et qui croit que le célèbre détective est toujours vivant à la fin de la saison trois.)

Sur sa page professionnelle, Aris a mis qu’il avait un rôle dans « Star Wars Anthology: Rogue One » dans la catégorie filmographie. La BBC a d’abord trouvée cette information et /Film a trouvé une image de cette entrée avant qu’elle ne soit effacée, et qui révèle nom de son personnage:

Jebel

 

Le fait que cette information ait été retirée rapidement indique peut-être que quelqu’un chez Disney et Lucasfilm n’étaient pas très heureux de cette fuite, et ça ajoute aussi à la véracité. Pour l’instant, nous ne savons pas qui est le Sénateur Jebel, mais de toute façon, nous ne savons pas grand chose de l’histoire non plus à part  — des soldats rebelles volent les plans de l’Étoile de la Mort avant les événements de A New Hope — , mais si Aris se joint à cette production, il rejoindra les Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendolsohn, Riz Ahmed, et Forest Whittaker dans la réalisation de Gareth Edwards qui doit sortir le 16 Décembre 2016.