Un acteur de la série « SHERLOCK » pourrait s’être joint à « STAR WARS: ROGUE ONE »

Sherlock

Avant que l’on commence les rumeurs, non il ne s’agit pas de Benedict Cumberbatch ou de Martin Freeman. L’acteur qui a joint la distribution de « Star Wars Anthology: Rogue One » est Jonathan Aris, qui joue le rôle d’Anderson dans la populaire série de BBC. (Pour ceux qui connaissent le show, Anderson est celui qui a fondé le fan club de Sherlock et qui croit que le célèbre détective est toujours vivant à la fin de la saison trois.)

Sur sa page professionnelle, Aris a mis qu’il avait un rôle dans « Star Wars Anthology: Rogue One » dans la catégorie filmographie. La BBC a d’abord trouvée cette information et /Film a trouvé une image de cette entrée avant qu’elle ne soit effacée, et qui révèle nom de son personnage:

Jebel

 

Le fait que cette information ait été retirée rapidement indique peut-être que quelqu’un chez Disney et Lucasfilm n’étaient pas très heureux de cette fuite, et ça ajoute aussi à la véracité. Pour l’instant, nous ne savons pas qui est le Sénateur Jebel, mais de toute façon, nous ne savons pas grand chose de l’histoire non plus à part  — des soldats rebelles volent les plans de l’Étoile de la Mort avant les événements de A New Hope — , mais si Aris se joint à cette production, il rejoindra les Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendolsohn, Riz Ahmed, et Forest Whittaker dans la réalisation de Gareth Edwards qui doit sortir le 16 Décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *