Bret McKenzie, Tom Cruise et Michel Hazanavicius pour « BOB THE MUSICAL »?

bret

Il y a quelques années, Phil Lord et Christopher Miller, les réalisateurs de « The Lego Movie » et « 21 Jump Street », étaient en pourparlers pour réaliser « Bob The Musical ». Il s’agit d’un film de Disney qui suit un homme qui se frappe la tête et commence à entendre les pensées de tout le monde sous la forme d’un musical. Sa vie devient alors un musical.

Le temps a effectivement passé, mais il semble que le projet est toujours en chantier. On a juste changé quelques éléments. Le gagnant d’un Academy Award, scénariste et acteur de la série « Flight of the Conchords » Bret McKenzie travaillera les chansons pour le film.

Le réalisateur qui est présentement attaché au projet est Michel Hazanavicius, l’homme qui nous a donné le sublime « The Artist » gagnant de plusieurs prix. Les rumeurs veulent aussi que Tom Cruise serait en pourparlers pour prendre la vedette dans cette production. Pour ce qui est du scénario, Michael Chabon (Spider-Man 2, John Carter) s’en occupe.

Si on regarde le tout, ça me semble être une superbe production. J’ai adoré « The Artist ». Imaginé ce que Hazanavicius a pu faire sans aucun mot, et maintenant pensez à ce que qu’il pourrait faire avec un musical. Avec la musique de McKenzie (qui nous avait donné The Muppets, l’une des meilleures musiques des dernières années), et la présence de Tom Cruise dans un rôle comique comme « Rock of Ages » ou « Tropic Thunder », je pense qu’on est sur la bonne voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *