Rachel McAdams en pourparlers pour « DOCTOR STRANGE »

Rachel

Rachel McAdams a confirmé être en négociations avec Marvel pour incarner le rôle du personnage principal féminin dans « Doctor Strange ». S’Entretenant avec le LA Times, McAdams, qui peut être vu dans la saison 2 de « True Detective », a mentionné que les discussions venaient de débuter, mais qu’elle envisageait de joindre Benedict Cumberbatch dans la production. There is still some way for this deal to get set but it would make an interesting change of pace for McAdams.

Scott Derrickson (Sinister) réalisera « Doctor Strange » d’un scénario écrit par Jon Spaihts. Un premier scénario fût écrit par Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer, alors que le studio s’affaire sur le projet depuis des années.

Tilda Swinton et Chiwetel Ejiofor sont aussi en pourparlers pour la production. Ejiofor sera le Baron Mordo, un ennemi du Doctor Strange qui est apparu la première fois dans Strange Tales en 1963. Tildon serait pressenti pour interpréter l’Ancien, un sorcier suprême qui octroya ses pouvoirs au Doctor Strange.

« Doctor Strange » a été créé par Stan Lee et Steve Ditko, et apparu pour la première fois en 1963 dans les pages de « Strange Tales » #110. Nous suivons les aventures de Stephen Strange, « un brillant neurochirurgien qui, suivant un accident de voiture, perd la précision qu’avaient ses mains. Dans sa quête de retrouver son talent et aussi le bonne voie, Strange découvrira autre chose qui le rendrons le ‘Maître des Arts Mystiques.’ »

La sortie du film est prévue pour le 4 Novembre 2016, en plein dans la Phase 3!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *