Channing Tatum quitterait la production « GAMBIT »

GambitTatum1

Une nouvelle que je n’avais pas vu venir! Channing Tatum, qui travaille d’arrache pied depuis des années pour que 20th Century Fox réalise un film sur le héros « GAMBIT », pourrait être sur le point de quitter le projet! La nouvelle provient de The Wrap, et ce serait totalement dommage si elle s’avère vraie. C’est un projet qui passionnait l’acteur et il avait même fait une apparition au Comic-Con de San Diego se montrant dans cet univers de films de super-héros pour FOX.

Le film devait débuter le tournage en Octobre, mais maintenant que Tatum part de la production, qui sait ce qui arrivera? Il n’y a toujours pas de raison étalée à savoir pourquoi il quitterait. La nouvelle ne dit que “l’entente est dur le point de tomber à l’eau.” On continue en indiquant que les représentants de Tatum “sont toujours en discussions avec le studio, mais [leur source] avoue qu’il y a ‘anguille sous roche.’” Bièvement, il y a toujours une chance que la productien ait lieu avec Tatum, mais c’est très mince.

Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes) doit réaliser le film, et on tente de compléter la distribution depuis quelques semaines. Avant la nouvelle, Tatum avait eu plusieurs tests avec des actrices pour le rôle féminin. L’une d’elle était Lea Seydoux (Spectre).

Si Tatum quitte, il sera intéressant de voir qui le remplacera si jamais le studio va toujours de l’avant avec le projet. Il serait aussi intéressant de savoir pourquoi Tatum ne s’entend plus avec le studio… l’argent? budget? idées différentes?. Pour ce qui est d’un acteur pour le remplacer, pourquoi ne pas ramener Taylor Kitsch, lui qui avait jouer le rôle dans le très décevant « X-Men Origins: Wolverine ».

Le scénario est signé par Josh Zetumer (RoboCop), Tatum devait être producteur en compagnie de Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner. Bien hâte de voir comment tout ça va terminer.

« Gambit » doit sortir le 7 Octobre 2016.