Chris Pine confirmé pour « WONDER WOMAN »

Chris

Je pense que l’on peut mettre une croix sur les rumeurs entourant l’acteur Chris Pine et la possibilité qui joue le rôle d’Hal Jordan dans la réinvention de « Green Lantern ». La nouvelle provient de The Wrap qui affirme que Pine a finalement choisi le rôle de Steve Trevor dans « Wonder Woman ».

Patty Jenkins réalisera cette aventure solo de « Wonder Woman » qui mettra en vedette Gal Gadot. Maintenant, nous connaissons aussi l’amour de Diana Prince…

Trevor est l’intérêt romantique de Diana Prince dans l’histoire, et le persoonnage apparaissait la première fois aux côtés de la princesse amazonienne dans le All Star Comics #8 de 1942. Au départ, il était un soldat des États-Unis dont l’avion s’était écrasé sur Paradise Island pendant une mission. Il n’y a pas d’informations au sujet de son passé pour cette adaptation cinématographique de DC, mais on dit « qu’il y aura assez d’action pour le garder occupé. »

J’aurais davantage apprécié voir Pine prendre le rôle d’Hal Jordan, mais il est aussi un excellent choix pour celui de Trevor, et je suis certains que la production en bénéficiera.

Wonder Woman apparaîtra tout d’abord dans le « Batman v Superman: Dawn of Justice » de Zack Snyder l’a prochain avant d’avoir son épisode solo le 23 Juin 2017. Wonder Woman et Trevor seront aussi de retour pour le premier film de « Justice League » qui sera à l’affiche le 10 Novembre 2017.