Gil Kenan adaptera « FIVE NIGHTS AT FREDDY’S » au grand écran!

freddy

L’adaptation du terrifiant jeu vidéo « Five Nights at Freddy’s » vient de trouver un réalisateur et il s’agit de Gil Kenan. Kenan est parfait pour l’emploi, alors qu’il nous a donné le très excellent « Monster House », et aussi le passable remake de « Poltergeist ».

Il sait comment raconter une histoire d’horreur de façon légère avec « Monster House, mais j’espère retrouver davantage d’horreur et de terreur que d’humour. Les gens semblent dire qu’il est parfait pour « Five Nights at Freddy’s », et j’espère vraiment que oui.

Le jeu fût créé par Scott Cawthon, et l’action prend place chez Freddy Fazbear’s Pizza, qui est un endroit sombre, et beaucoup plus terrifiant que Chuck-E-Cheese. Durant la journée, le groupe de musique composé d’animatroniques jouent des chansons pour enfants, mais la nuit ils se transforment en bêtes féroces assoiffées de sang tuant tout sur leur passage. Le but du jeu est de survivre toute une nuit.

Kenan va aussi écrire le scénario en compagnie de Tyler Burton Smith. Bien hâte de voir comment cette production sera construite. Pour l’instant, on peut toujours regarder « Demonic Toys »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *