Le « GHOSTBUSTERS » de Drew Pearce est toujours bien réel!

Ghost

Après quelques décennies absence, l’univers de « Ghostbusters » fait un retour en force. Un univers cinématographique est en branle chez Sony, et récemment, il y a eu beaucoup de va-et-vient avec les projets, alors voilà un comte-rendu actuel.

Plus tôt cette année, on annonçait que le scénariste du film « Iron Man 3 » Drew Pearce écrivait un nouveau film de « Ghostbusters » et qu’Anthony et Joe Russo produiraient le tout avec Channing Tatum et Chris Pratt comme possibles vedettes. Cette idée serait apparue alors que Tatum voulait absolument travaillé avec Pratt (ils sont de bons amis), alors il a envoyé un courriel au studio. Le rapport initial indiquait qu’il s’agirait d’une équipe masculine contrairement au traitement de Paul Feig, mais un second rapport allait à l’encontre de tout ça. Alors Chris Pratt a répondu aux rumeurs et les a appelés « complète merde, » ce qui peut paraître étrange.

Mains maintenant, la vérité sort. À la première de Mission: Impossible Rogue Nation, MTV s’est entretenu avec Pearce à propos de ce projet, et non seulement affirmé que le tout avait lieu, mais qu’il avait terminé le scénario aussi:

“J’ai terminé mon travail il y a quelques semaines. C’est secret bien sûr, mais il y a vraiment une superbe idée avec laquelle je suis arrivé et les frères Russo — qui ont réalisés ’Captain America: The Winter Soldier’ et travaillent sur ’Civil War’ en ce moment — et Ivan Reitman, qui a fait l’original, vont prendre ça et construire quelque chose. Je ne peux rien dire pour le moment, mais un jour!”

Il confirme aussiq que Tatum et Pratt sont les deux vedettes que lui et le studio désirent et affirme que ce projet sera dans le même univers que le film de Paul Feig, ce qui s’ajoute donc aux commentaires de Sony dans leur plan de construire un univers de « Ghostbusters ».

Bien que Tatum et Pratt seraient dans la production, rien ne dit qu’il s’agirait d’un Ghostbusters à saveur uniquement masculine. Pour ce qui est des dires de Pratt, sans doute qu’il joue le jeu du gars qui ne sait rien puisque rien n’est officiel. Avec les rumeurs le voyant jouer Indiana Jones, je ne blâmerais pas Pratt de vouloir juste nier tout ce qui se dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *