Adi Shankar développe une série inspirée de « WATCHMEN » pour HBO

shankar

Le producteur des films « Dredd » et « Lone Survivor », Adi Shankar, fera ses débuts en tant que réalisateur pour une série de HBO intitulée « Gods and Secrets ». Shankar est aussi l’homme qui a développé les fan films “bootleg” comme « Power/Rangers », « Judge Dredd: Superfiend », et « The Punisher: Dirty Laundry ».

La nouvelle provient de Deadline qui offre des détials sur l’histoire: « Le drame ‘noir’ ira dans les mêmes terrains que la création d’Alan Moore ‘Watchmen’, explorant les dessous sombres des superhéros contemporains et la logique derrière leur réalité. Dans un monde ou les superhéros existent, les faiblesses personnelles et les résultats du vedettariat seront au centre de l’histoire. Dans ce récit, la tragédie à frappée une équipe de superhéros nommée « Guardians of Justice », et dans les répercussions, des secrets sont révélés, des vies sont changées, et la guerre pour terminer toutes les guerres commencent. »

C’est intriguant, et le simple fait que la série soit produite chez HBO rend le projet encore plus excitant. Shankar co-réalisera la série avec Stewart Yost, et le tout mettra en vedette la star de la WWE Diamond Dallas Page, Denise Richards, Jackson Rathbone (The Twilight Saga), Kellan Lutz (The Legend Of Hercules), Sharni Vinson (You’re Next), Jane Seymour, et Andy Milonakis.

Shankar semble avoir la main heureuse avec les fans, et espérons que cette nouvelle création soit tout aussi imposante et grandiose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *