Jake Gyllenhaal en terroriste pour le film sur l’attaque du marathon de Boston

jake

Ça fait maintenant deux ans que les événements tragiques du marathon de Boston ont eu lieu, mais cette tragédie est toujours dans la tête de plusieurs personnes. Plusieurs studios ont acquis les droits du livre pour adapter les faits de cette journée en film, et il semble que l’adaptation ayant pour titre « Stronger » sera la première à voir le jour. David Gordon Green devrait réaliser le prjet et Variety affirme que Jake Gyllenhaal est en pourparlers pour y prendre la vedette.

Le film se base sur l’histoire de Jeff Bauman qui se tenait à la ligne d’arrivée attendant sa petite amie quand les bombes ont éclatées lui faisant perdre ses deux jambes. Une source de Variety affirme que plusieurs acteurs de premier plan ont rencontré le studio, mais que Gyllenhaal est le favori avec une offre pour bientôt.

Green est un excellent réalisateur qui, à part de ses comédies, est capable de mettre à l’avant ce projet. Je n’ai aucun doute qu’un projet de la sorte mené par lui et mettant possiblement en vedette Gyllenhaal risque d’attirer mon attention.