Bande-annonce pour « BY THE SEA », le nouveau film de Brad Pitt et Angelina Jolie

by

Angelina Jolie semble appréciée son nouveau nom: Angelina Jolie Pitt. Elle et son mari Brad Pitt prennent la vedette dans le drame « By the Sea », une nouveauté écrite et réalisée par Jolie Pitt.

La première bande-annonce nous donne vraiment un ton très drabe avec un couple décidant de se rendre dans une maison sur le bord de la mer dans le but de sauver leur mariage. Les choses commenceront à s’envenimer alors que les deux amants découvriront la vraie nature de chacun. On dirait le genre de projet créer pour se dissocier de l’image du couple hollywoodien parfait et surtout des stars qu’ils représentent en montrant leur talent. Avec cette bande-annonce, elle semble avoir réussi.

« By the Sea » suit un écrivain américain, Roland (Pitt) et sa femme, Vanessa (Jolie Pitt) qui se rendent sur le bord de la mer en France dans les années 1970 avec leur mariage apparement en péril. Alors qu’ils passent du temps avec d’autres voyageurs, incluant Lea (Laurent) et François (Poupaud) et les villageois Michel (Arestrup) et Patrice (Bohringer), le couple vient à temre avec leurs propres problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *