CABLE pour la suite de « DEADPOOL »?

deadpoool

J’espère vraiment que le « Deadpool » de Tim Miller fera assez d’argent au box-office pour garantir une suite. Je crois que les fans vont adorés cette adaptation (du moins c’est ce me disent les bande-annonces), mais il y a énormément de gens qui ne savent pas qui est Deadpool, et il y a aussi ceux et celles qui vont éviter la violence gratuite du projet.

Si Miller et Ryan Reynolds réussissent à faire une suite, il y aura au moins un nouveau personnage. En entrevue avec Empire, Miller a affirmé qu’il voulait que Cable se joint à la franchise.

« On voulait un autre personnage qui pouvait se mesurer à Colossus. On a pensé à Cannonball, mais ça aurait été un personnage stupide, à l’inverse de l’écriture pour Negasonic en tant que gothique adolescente, que je trouve intéressant. Au final, elle est parfaite. Il n’y a pas non plus beaucoup de vilains définitifs dans l’univers de Deadpool mis à part Cable. Si on ne met pas Cable dans ‘Deadpool 2,’ je crois qu’on se fera ramasser par la foule. »

Il est clair que cela ne ferait aucun sens de continuer la franchise sans y inclure Cable. Les deux personnages s’alimentent tellement bien, et doivent être dans un film ensemble. Ils le méritent avec leurs histoires délirantes et folles!

« Deadpool » doit sortir le 12 Février 2016. J’espère que nous aurons droit à une suite, parce que ce film semble malade!