Un autre remake pour « NIGHTMARE ON ELM STREET »

freddy

Vous vous souvenez de 2010 quand New Line Cinema a refait « A Nightmare on Elm Street » avec Jackie Earle Haley et Rooney Mara? Ce film n’était pas vraiment apprécié des fans de la série, mais cela n’empêche pas le studio de vouloir réitérer l’expérience! Le site The Tracking Board affirme que New Line travaille sur un nouveau remake.

Il n’y a pas d’informations sur le sujet de cette suite, mais j’imagine qu’on verra Freddy Krueger porter les gants de nouveau afin de terroriser des jeunes dans leurs rêves. Je ne crois pas que ce puisse être plus compliqué que ça.

Le scénario est écrit par David Leslie Johnson, l’homme derrière des projets comme « Orphan », « The Walking Dead », et le « The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist » de James Wan.

Si vous pesez les pours et les contres, Michael Bay, Brad Fuller, et Andrew Form de chez Platinum Dunes ne semblent pas impliqués dans cette reprise. Ils avaient produit la version de 2010, alors que la compagnie se donnait comme mission de reprendre les classiques tueurs en série comme « Friday the 13th » et « The Texas Chainsaw Massacre ». Bien que l’idée n’était clairement pas la meilleure en terme de qualité, il faut avouer que l’argent était au rendez-vous.

Je suis un grand fan de « Nightmare on Elm Street », et je suis désolé de voir encore New Line tenter de reprendre la franchise. Pourquoi ne pas y aller avec Robert Englund et tenter de continuer la série originale?

Wes Craven a créé la franchise qui a débuté en 1984 avec Robert Englund dans le rôle de Freddy Krueger. Huit films suivront dont le croissement entre deux icônes de l’horreur dans « Freddy Vs. Jason ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *