Ben Affleck pourrait être Batman jusqu’en 2025 !?!?!

batman1

Il semble que Ben Affleck pourrait être impliqué dans l’univers cinématographique de DC chez Warner Bros. pour plusieurs années. Ça ne devrait pas être une surprise puisque la stature de l’acteur en tant que réalisateur et son talent pour le jeu sont des raisons pour lesquelles WB l’a choisi  pour être le chevalier noir. Toutefois, Den of Geek affirme que l’acteur participerait à trois films solos de Batman dans les années à venir.

Ce n’est toujours pas confirmé, mais une source du site affirme qu’un visionnement très préliminaire de Batman v Superman: Dawn of Justice avec des exécutifs de chez WB s’est tellement bien passé que la salle s’est levée pour une ovation. La bande de WB est si impressionnée avec le travail d’Affleck en Batman qu’ils seraient sur le point de lui offrir ce que l’on appel un « ‘Golden deal,’ qui verrait l’acteur dans trois films solos de Batman, lesquels ne sont même pas annoncés officiellement. »

« Brièvement, WB serait en train de construire leur univers autour du Batman de Ben, » ajoute leur source.

Les exécutifs verraient Ben Affleck comme l’ultime Batman et tenteraient de créer leur univers de DC autour du personnage pour les années à venir suivant la sortie des films de Justice League.

Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs, mais il ne serait pas surprenant de croire ces informations alors que Batman est sans doute le plus important personnage de WB. Aussi, voyant le talent d’Affleck en tant que réalisateur et la possibilité qu’il réalise un épisode solo de la série déjà établit, il est clair que ça irait de soit de le voir enfiler le costume à nouveau. Il n’est pas stupide non plus. Quand il a signé pour BVS il savait clairement que ça allait devenir une priode importante de sa vie, possiblement une dizaine d’années. Si WB croit vraiment que Ben Affleck est le « Batman définitif, » alors on peut comprendre que le studio voudrait lui donner sa propre trilogie pour surpasser peut-être le portrait du justicier par Christian Bale.

Je crois que Batman et Superman seront les pierres angulaires de cet univers cinématographique à moins qu’un autre personnage fracasse des records à la manière de Iron Man chez Marvel. Alors il ne serait pas surprenant de voir Affleck et Henry Cavill en collant jusqu’en 2025.