Première affiche pour « DEADPOOL »

La première affiche pour le film d’action « DEADPOOL » apparaît sur le net, et je ne crois pas qu’on devait s’attendre à autre chose comme apperçu. Le logo de Deadpool apparaît en gros et la phrase « Witness the beginning of a Happy Ending » est parfaite pour le personnage. J’imagine que les autres affiches ne tarderont pas à nous en mettre plein la vue dans les prochains mois. J’irais même jusqu’à dire que certaines d’entres elles seront clairement pour un public adulte.

deadpool

Se basant sur les bande-dessinées non conventionnelles de Marvel Comics, l’anti-héro Deadpool est l’histoire d’un ancien agent des forces spéciales Wade Wilson qui devient mercenaire. Suite à des expériences, il est doté d’un pouvoir de regénérescence avancé, et adopte le surnom de Deadpool. Armé de ses nouvelles habiletés, en plus d’un humour noir très sadique, Deadpool chasse l’homme qui a détruit sa vie.

« Deadpool » est réalisé par Tim Miller, et doit sortir en salle le 12 Février 2016. Le film met aussi en vedette TJ Miller en Weasel, Gina Carano en Angel Dust, Brianna Hildebrand en Negasonic Teenage Warhead, Morena Baccarin en Copycat, Ed Skrein en Ajax, et peut-être Hugh Jackman avec une apparition en tant que Wolverine!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *