Taron Egerton serait en direction de la forêt de Sherwood pour « ROBIN HOOD: ORIGINS »

egerton

De nouvelles versions des aventures du légendaire Robin Hood sont en préparations chez plusieurs studios. Dans ce cas présent, c’est avec des arcs et des flèches, et Lionsgate semble avoir les devants. Taron Egerton (Kingsman: The Secret Service) est celui que veut le studio en Lincoln Green (la couleur verte associée à Robin des Bois), et les pourparlers ont débutés.

Deadline affirme qu’il ne s’agit que de discussions préliminaires et qu’une entente est loin d’être conclue. Si il accepte toutefois la mission, Egerton sera le plus célèbre des hors-la-loi de la forêt de Sherwooddans un film écrit par Joby Harold (Knights Of The Round Table: King Arthur). L’histoire racontera le retour de Robin des croisades alors qu’il retrouve un Sherwood dévasté par le crime et la corruption. Il formera alors une bande afin de combattre ce fléau.

Le vétéran des séries « Peaky Blinders » et « Luther » Otto Bathurst sera l’homme responsable de transformer cette histoire en quelque chose de différent des dernières incarnations. Lionsgate promet qu’il s’agira d’une refonte qui a du cran, mais on verra en temps et lieu.

Egerton est en demande depuis « Kingsman ». il sera prochainement dans le film « Legend » avec Tom Hardy, et le drame sportif sur le saut à ski « Eddie The Eagle », qui doit sortir en salle le 29 Avril 2016. De plus, il devrait être de retour pour « Kingsman 2 », mais aucune confirmation de ce côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *