Trois actrices possibles pour le rôle de Bella Donna Boudreaux dans « GAMBIT »

Bella

Avec Channing Tatum qui est officiellement signé pour « Gambit », la chasse est en cours pour lui trouver une vedette féminine! Rupert Wyatt et le studo regardent en ce moment pour combler le rôle de Bella Donna Boudreaux, aka Bella, et ils ont trois personnes qui testeront le rôle la semaine prochaine. Les actrices sont Rebecca Ferguson (Mission: Impossible – Rogue Nation), Abbey Lee (Mad Max: Fury Road), et Lea Seydoux (Spectre).

belle

Bella Donna Boudreaux fût créée par Jim Lee et Scott Lobdell et elle est apparue en 1992 dans X-Men Vol. 2 #8. Voici une description de Marvel:

Fille du leader de la ligue des assassins de la Nouvelle-Orléans, Bella Donna Boudreaux est alors que la guilde était impliquée dans un vieux conflit avec une autre guilde similaire. Bella rencontre Remy LeBeau quand ils sont enfants. Bien qu’elle et LeBeau proviennent d’un milieu différent, ils deviennent meilleurs amis. Alors que LeBeau est accepté dans le camp rival, l’amitié de Bella avec lui est vu comme une possibilité d’alliance entre les deux Guildes, et les deux deviennent fiancés pas leur parent. Tout de suite après le mariage, le frère de Bella, Julien refuse d’accepter le mariage et confronte LeBeau dans un duel. LeBeau gagne, mais comme punition pour avoir tuer un assassin, il est expulsé et doit quitter la Nouvelle-Orléans.

Le scénario de « Gambit » est écrit par Josh Zemuter basé sur un traitement de Chris Claremont.