Bryan Singer nous présent Ben Hardy en ANGEL au loin dans « X-MEN: APOCALYPSE »

Angel1

Une nouvelle image de la part du réalisateur Bryan Singer nous présente le personnage d’Angel qui sera interprété par Ben Hardy dans cette suite à la réinvention de la série des X-Men. Se produisant dans les années 1980, nous aurons enfin la chance de voir l’équipe originale prendre forme avec les Cyclops, Angel, Storm, et Jean Grey. Selon les dires du réalisateur, la scène prend place en 1982 à Berlin de l’Est alors qu’Angel fait parti de combats en cage.

#eastberlin #1982 #fightclub #benhardy #angel #xmen #xmenapocalypse

A photo posted by Bryan Singer (@bryanjaysinger) on

Pour ce qui est de la production qui a débutée le tournage à Montréal en Avril 2015, il a récemment été révélé que l’une des histoires principales de « X-Men: Apocalypse » sera la relation romantique entre Magneto (Michael Fassbender) et Mystique (Jennifer Lawrence). Ils devront unir leur force à celle des autres mutants pour combattre Apocalypse et plusieurs mutants anciens. Le film doit sortir le 27 Mai 2016.

La distribution n’est pas confirmée, mais nous devrions retrouver les membres de la jeune équipe de « X-Men: Days Of Future Past », soit Jennifer Lawrence (Mystique), James McAvoy (Professor X),Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Lana Condor(Jubilee), Olivia Munn (Psylocke), Ben Hardy (Archangel), Sophie Turner (Jean Grey), with Tye Sheridan(Cyclops), et Oscar Issacs dans le rôle du vilain ApocalypseHugh Jackman est aussi pressentit de reprendre son rôle de Wolverine, mais aucune confirmation n’a encore été reçue. Le film est réalisé par Bryan Singer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *