Majeur « SPOILERS » pour « CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR »

Cross

Alors que nous savons à peu près tous comment les événements de « Captain America: Civil War » seront amenés, le site Heroic Hollywood affirme connaîre l’exact élément déclencheur dans la formation des Accords qui diviseront les super héros et les mèneront à une ultime confrontation.

Tout d’abord, plusieurs scènes pouvaient nous donner une idée de ce qui aurait pu déranger les instances politiques internationales et les pousser à demander aux super héros de s’inscrire sur une liste afin de connaître leur identité et leur super pouvoirs. La première vient du film « Ant-Man », alors qu’on peut y voir un article de journal qui demande « Who’s to blame for Sokovia » (Qui doit-on blâmer pour Sokovie?). Clairement, nous faisons référence ici à la fin de « Avengers: Age Of Ultron » alors qu’encore une fois, les Avengers ont sauver le monde, mais non pas sans pertes humaines. L’incident international serait donc cet événement, et cela fait du sens avec la description officielle du film:

Après un autre incident international impliquant les Avengers et résultant en plusieurs dommages collatéraux, la pression politique monte afin d’installer un système de responsabilité et un coprs gouvernemental pouvant déterminer quand demander les services de l’équipe. Le nouveau statu quo fracturera les Avengers alors qu’ils tenteront de défendre la terre d’une nouvelle menace infâme.

Cependant, pusique l’on parle d’un nouvel incident international, il se pourrait que ce ne soit pas la tragédie de Sokovie. Dans les scènes d’après générique de « Ant-Man », nous voyons Captain America en compagnie de The Falcon tentant de sauver The Winter Soldier (Bucky Barnes), mais Cap affirme qu’Iron Man ne pourra sans doute pas les aider à cause des « Accords ».

civil

On peut se rendre dans les comics par la suite, alors que l’incident qui déclenche cette Guerre Civile est « quand l’équipe des New Warriors détruit plusieurs pâtés de maisons en tentant d’appréhender un super vilain, causant la mort de plus de 600 civils, et entraînant le Superhero Registration Act, ce qui demande à tous les héros de s’enregistrer en donnant leur identité secrète et super pouvoirs, et de recevoir aussi un entraînement convenable afin d’opérer sous les ordres de S.H.I.E.L.D. »

Maintenant, nous avons quelques détails sur ce qui pourrait accélerer le processus de ces « Accords de Sokovie » dans l’univers cinématographique de Marvel.

MAJEURS SPOILERS:

« La rumeur veut, selon une source du site que, l’incident international dans le film impliquant les Avengers et qui entraîne la mort de plusieurs civils dans les dommages collatéraux, mette en scène Captain America et Scarlet Witch qui tentent de mettre la main sur Crossbones. Le seul problème est que Crossbones porte une veste suicide avec plusieurs explosifs. Afin de protéger les civils au sol, Captain America ordonne à Scarlet Witch de soulever Crossbones dans le ciel. Elle le fera, mais est incapable de contenir l’explosion qui se produit près d’un édifice de logements causant plusieurs morts et des destructions. »

Alors voilà, ce n’est qu’une rumeur, mais il est certains que cette scène fait beaucoup de sens dans l’histoire. Il faut quand même avouer que cette situatio ferait en sorte que Crossbones ne durera pas très longtemps dans cette histoire. Que pensez-vous de cette possibilité?

Plusieurs vidéos du tournage nous montraient en effet une poursuite entre Black Widow, Scarlet Witch, et Crossbones. À savoir qui seront les héros impliqués dans cette poursuite et le réultat final, le temps nous le dira!

« Captain America: Civil War » arrive en salle le 6 Mai 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *