Tom Hardy prendra la vedette dans l’adaptation de « 100 BULLETS »

100

Il a peut-être quitté la production de « Suicide Squad », mais Tom Hardy a trouvé un autre projet d’adaptation de bande-dessinée. Il produira et potentiellement interprétera le rôle principal de l’adaptation de New Line de la bande-dessinée de Vertigo « 100 Bullets ».

Brian Azzarello et Eduardo Risso ont créés cette saga de crime noire pendant 100 numéros de 1999 à 2009. « 100 Bullets » implique le mystérieux Agent Graves qui arrivera dans la vie des gens avec une malette contenant un arme et 100 munitions intraçables, offerant ainsi la chance de se venger sans aucune conséquence. La série alterne entre la vie des gens choisis qui reçoivent la malette, et la mystérieuse histoire de Graves, son organisation The Minutemen, et leur agenda.

Après au moins une tentative de rendre réel ce projet, la bande-dessinée devait devenir une série sur le réseau Showtime. Il semblait que l’histoire aurait plus de largesse de ce côté, ce que je crois toujours d’ailleurs. Toutefois, New Line met sa foi entre les mains de Chris Borrelli (Vatican Tapes) pour travailler sur le scénario. Les détails ne sont pas divulgués selon The Hollywood Reporter qui rapporte la nouvelle, mais le scénariste affirme qu’il sera aussi près de la BD qu’il le peut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *